Aller au contenu principal
Conseil d'établissement

Conseil d'établissement

Description courte

Postes vacants - mises en candidature

Description

Nous avons trois (3) mandats de 2 ans et un (1) mandat d'un an à combler pour le Conseil d'établissement.   Pour envoyer votre mise en candidature, veuillez nous transmettre une photo et un texte de présentation par courriel à l'adresse de-la-pointe-aux-trembles-dir@csspi.gouv.qc.ca.  Les mises en candidature pour les postes vacants seront acceptées à compter du 7 septembre jusqu'au la tenue du Conseil d'établissement.  Le vote se tiendra le 16 septembre lors de l'assemblée générale de parents.

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».