Récupération des effets personnels

RÉCUPÉRATION DU MATÉRIEL SCOLAIRE : 

Dès la semaine prochaine, chaque élève de l’école (ou son parent) pourra venir récupérer ses effets personnels et scolaires dans son casier afin de poursuivre ses apprentissages à distance d’ici la fin de l’année.  Voici quelques informations importantes concernant cette vaste opération: 

RESPECTER L’HORAIRE:  afin de respecter les consignes de santé publique et d’éviter les regroupements, nous avons créé des plages horaires afin de limiter le nombre de personnes sur place en même temps.

UNE SEULE PERSONNE (élève ou parent) pourra faire la file d’attente et entrer dans l’école récupérer les effets afin de ne pas créer de regroupement. Les accompagnateurs devront rester dans la voiture, ou encore, plus loin à l’extérieur de l’école. (Les élèves avec un handicap pourront être accompagnés d’une personne afin de les aider à transporter le matériel.)

NE PAS APPORTER DE SACS:  un sac vous sera fourni sur place afin de limiter tout risque de contamination.

LIVRES EMPRUNTÉS À LA BIBLIOTHÈQUE:  tous les livres appartenant à la bibliothèque de l’école devront être remis lors de cette journée, donc, merci de rapporter les livres qui sont à la maison ou encore de laisser à l’école ceux qui se trouvent dans le casier de votre enfant.

UNIFORMES ÉQUIPES SPORTIVES:  nous demandons aux élèves de rapporter leur uniforme lors de leur passage à l’école.